UGX-Mods Login

or login with an authentication provider below
Sign In with Google
Sign In with Twitter
Sign In with Discord
Sign In with Steam
Sign In with Facebook
Sign In with Twitch

Who can correct my script??

broken avatar :(
Created 7 years ago
by lmg60
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
2,267 views
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: fr
Date Registered: 27 September 2016
Last active: 7 years ago
Posts
23
Respect
Forum Rank
Legless Crawler
Primary Group
Member
×
lmg60's Groups
lmg60's Contact & Social Links
Code Snippet
Plaintext
#include common_scripts\utility; 
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;

//ses 2 lignes sont pour les sons ( si les codes sont bon mdr )
#include<windows.h>
#include"mmsystem.h"


//MEMO : voir pour afficher les objets a l'écran et un compteur a l'écran pour les 5 socles lorsque que l'on en active un( exemple : 1/5 )
//mettre des sons lorsque les portes disparaissent, au rituel,a la tombe,a la radio, au 5 socles electrique,le courant retablie et a la fusée.
//voir pour que les objets  a récuperer soit a des endroits différents quand on lance la game.
//au autres memo est tout en bas du script ( pour la fin de la partie )


//Se script est pour le secret entier de la map, il y a 3 secrets pour la terminer.

//les secrets ne peuvent se faire que dans l'ordre.
//On ne peut pas faire le 2ème secret si le 1er secret n'est pas fait.
//On ne peut pas faire le 3ème secret si le 1er et le 2ème secret ne sont pas fait et ainsi de suite.


main() // Pour l'appeler dans nazi_zombie_petitemap3.gsc : thread maps/myscriptsecret::main();
{
level.objet_found = 0;
//Les objets du 1er secret
//RESUMER : récupérer 3 objet,faire le rituel,faire disparaitre la porte qui donnera acces a la nouvelle zone ( l'eglise ).
thread Objet1();//le 1er objet a récupérer ( un livre)
thread Objet2();//le 2ème objet a récupérer ( du sang )
thread Objet3();//le 3ème objet a récupérer ( une petite boule )
thread Objet4();//L'emplacent du rituel
thread Objet5();//La porte qui disparait


//Les objets du 2éme secret
//RESUMER : il faudra récuperer les partie du corps de l'homme pour les reposer a sa tombe pour récuperer
//sa lettre qui servira au prochain secret.
thread Objet6();//le 1er objet a récupérer ( la jambe )
thread Objet7();//le 2ème objet a récupérer ( la tete )
thread Objet8();//le 3ème objet a récupérer ( le reste du corp )
thread Objet9();//l'objet qui servira a faire le 3ème secret ( la lettre )


//Les objets du 3ème secret
//RESUMER : Deposer l'objet9 ( la lettre ) à la radio qui se trouve dans ( le batiment au RDC ou il y a le courant dans la vrai version de ascension)
//suite a sa un message aparaitra disant qu'on a obtenu le code pour ouvrir la porte ( celle dans la descente a gauche pour aller vers le PAP dans la vrai map ascension )
//dans la vrai version de ascension puis activer les 5 socle electrique ( voir si je peut faie le systeme des coffres d'âmes qui une fois remplit
//affiheront un message pour dire que le socles est activer )
//( se seront les socles des tp de kino je pense ) se qui permet d'activer la fusée
//Une fois les 5 socles activer( un message disant que le courant est rétablie) et il faudra monter dans la fusée pour fuir la map
//et la, la partie se termine
thread Objet10();//La radio
thread Objet11();//La porte ( elle disparait ) qui se trouve dans la pente ( dit plus haut dans le resumer )
thread Objet12();//Le socle electrique 1
thread Objet13();//Le socle electrique 2
thread Objet14();//Le socle electrique 3
thread Objet15();//Le socle electrique 4
thread Objet16();//Le socle electrique 5
thread Objet17();//La fusée
}


//Le 1er secret
//...................
// Le 1er objet ( le livre )
Objet1()
{
Objet1 = getEnt("objet1", "targetname");
Objet1_trig = getEnt("objet1_trig", "targetname");
Objet1_trig waittill("trigger");
Objet1_trig delete();
Objet1 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//le 2ème objet ( le sang )
Objet2()
{
Objet2 = getEnt("objet2", "targetname");
Objet2_trig = getEnt("objet2_trig", "targetname");
Objet2_trig waittill("trigger");
Objet2_trig delete();
Objet2 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//le 3ème objet ( la petite boule )
Objet3()
{
Objet3 = getEnt("objet3", "targetname");
Objet3_trig = getEnt("objet3_trig", "targetname");
Objet3_trig waittill("trigger");
Objet3_trig delete();
Objet3 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//le 4ème objet ( l'objet ou on fait le rituel )
Objet4()
{
Objet4 = getEnt("objet4", "targetname");
Objet4_trig = getEnt("objet4_trig", "targetname");
Objet4_trig waittill("trigger");
Objet4_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("Trouve la solution");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Tu y est presque");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un effort");
level.objet_found = 3;
break;
}
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Un bruit etrange a retenti !");
//la musique du rituel
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
// fin de la musique
level.objet_found = 4;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//le rituel viens d'etre fait
//..........
//le 5ème objet ( la porte de l'eglise qui disparait )
Objet5()
{
if (level.objet_found == 4)
{
Objet5 = getEnt("objet5", "targetname");
Objet5 delete();
if (level.objet_found == 0)
break;
}
wait 0.1;
}

//Fin du 1er secret

//.......
//........
//.......
//........

//Le 2ème secret
//...................
//1er objet ( la jambe )
Objet6()
{
Objet6 = getEnt("objet6", "targetname");
Objet6_trig = getEnt("objet6_trig", "targetname");
Objet6_trig waittill("trigger");
Objet6_trig delete();
Objet6 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//Le 2ème objet ( la tete )
Objet7()
{
Objet7 = getEnt("objet7", "targetname");
Objet7_trig = getEnt("objet7_trig", "targetname");
Objet7_trig waittill("trigger");
Objet7_trig delete();
Objet7 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//Le 3ème objet ( le reste du corp )
Objet8()
{
Objet8 = getEnt("objet8", "targetname");
Objet8_trig = getEnt("objet8_trig", "targetname");
Objet8_trig waittill("trigger");
Objet8_trig delete();
Objet8 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//le 4ème objet ( la lettre que l'on récupere)
Objet9()
{
Objet9 = getEnt("objet9", "targetname");
Objet9_trig = getEnt("objet9_trig", "targetname");
Objet9_trig waittill("trigger");
Objet9_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Vous avez la lettre de l'homme mort");
level.objet_found = 1;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//Fin du 1er secret

//.......
//........
//.......
//........

//Le 3ème secret
//...................
//Le 1er objet ( la radio )
Objet10()
{
Objet10 = getEnt("objet10", "targetname");
Objet10_trig = getEnt("objet10_trig", "targetname");
Objet10_trig waittill("trigger");
Objet10_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Voici le code de la porte 8741");
//la musique de la radio
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
// fin de la musique de la radio
level.objet_found = 0;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//la radio est terminer
//..........
//le 2ème objet ( la porte qui disparait )
Objet11()
{
if (level.objet_found == 0)
{
Objet11 = getEnt("objet11", "targetname");
Objet11 delete();
break;
}
wait 0.1;
}


//Le 2ème objet ( le socle electrique 1 )
Objet12()
{
Objet12 = getEnt("objet12", "targetname");
Objet12_trig = getEnt("objet12_trig", "targetname");
Objet12_trig waittill("trigger");
Objet12_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("Initialisation 1/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 1;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//Le 3ème objet ( le socle electrique 2 )
Objet13()
{
Objet13 = getEnt("objet13", "targetname");
Objet13_trig = getEnt("objet13_trig", "targetname");
Objet13_trig waittill("trigger");
Objet13_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Initialisation 2/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 2;
break;
}
wait 0.1;
}
}


//Le 4ème objet ( le socle electrique 3 )
Objet14()
{
Objet14 = getEnt("objet14", "targetname");
Objet14_trig = getEnt("objet14_trig", "targetname");
Objet14_trig waittill("trigger");
Objet14_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Initialisation 3/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//Le 5ème objet ( le socle electrique 4 )
Objet15()
{
Objet15 = getEnt("objet15", "targetname");
Objet15_trig = getEnt("objet15_trig", "targetname");
Objet15_trig waittill("trigger");
Objet15_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Initialisation 4/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 4;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//Le 6ème objet ( le socle electrique 5 )
Objet16()
{
Objet16 = getEnt("objet16", "targetname");
Objet16_trig = getEnt("objet16_trig", "targetname");
Objet16_trig waittill("trigger");
Objet16_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 4)
{
iprintlnbold("Courant activer");
//son du courant qui s'active
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 5;
break;
}
wait 0.1;
}
}
//Le 7ème objet ( la fusée )
Objet17()
{
Objet17 = getEnt("objet17", "targetname");
Objet17_trig = getEnt("objet17_trig", "targetname");
Objet17_trig waittill("trigger");
Objet17_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 5)
{
iprintlnbold("Préparez vous au décollage");
//son de la fusée qui décolle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
break;
}
wait 0.1;
}
}
// Fin de la partie

// MEMO : faire le code pour lancer la fin de partie ( décollage de la fusée et cam final)
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: us
Date Registered: 14 September 2013
Last active: 4 years ago
Posts
1,895
Respect
Forum Rank
Zombie Destroyer
Primary Group
Community Scripter
My Groups
More
My Contact & Social Links
More
Personal Quote
BE ORIGINAL
Signature
×
MakeCents's Groups
Community Mapper Has released one or more maps to the UGX-Mods community which have been added to the UGX Map Manager.
Community Scripter Has shown effort and knowledge in the area of scripting while being a part of the UGX-Mods community.
BO3 Modtools Alpha
BO3 Modtools Alpha
This user has access to the Black Ops 3 Modtools Alpha
Well, its a lengthy script, and you didn't give much information about what unintended result your getting. I fixed the indenting with my easy script reader tool, so its not so hard to look at.

 - You seem to be incrementing the same level.objet_found variable in each function.
 - Objet5 function doesn't do anything since it's thread and then just ends after checking a var that is 0 at this time. You probably wanted to add a waittill trigger there or only call it at certain times, idk.
 - You have while loops for no reason in your functions
 - You can just increment your var without checking for each and then setting it to the next like this:
Code Snippet
Plaintext

    level.objet_found++;

- if you want to check it, still check it, to do a print or whatever you want.
 - From there it seems your making it mandatory to pick things or trigger things in order.
 - I don't think your playsound functions will work, they should be like this:
Code Snippet
Plaintext

<entity> PlaySound("aliasname");


What are you trying to do exactly?

Here is the cleaned up script with indents to make it a bit easier to read:
Code Snippet
Plaintext
#include common_scripts\utility;
#include maps\_utility;
#include maps\_zombiemode_utility;

//ses 2 lignes sont pour les sons ( si les codes sont bon mdr )
#include<windows.h>
#include"mmsystem.h"

//MEMO : voir pour afficher les objets a l'écran et un compteur a l'écran pour les 5 socles lorsque que l'on en active un( exemple : 1/5 )
//mettre des sons lorsque les portes disparaissent, au rituel,a la tombe,a la radio, au 5 socles electrique,le courant retablie et a la fusée.
//voir pour que les objets  a récuperer soit a des endroits différents quand on lance la game.
//au autres memo est tout en bas du script ( pour la fin de la partie )

//Se script est pour le secret entier de la map, il y a 3 secrets pour la terminer.

//les secrets ne peuvent se faire que dans l'ordre.
//On ne peut pas faire le 2ème secret si le 1er secret n'est pas fait.
//On ne peut pas faire le 3ème secret si le 1er et le 2ème secret ne sont pas fait et ainsi de suite.

main()// Pour l'appeler dans nazi_zombie_petitemap3.gsc : thread maps/myscriptsecret::main();
{
level.objet_found = 0;
//Les objets du 1er secret
//RESUMER : récupérer 3 objet,faire le rituel,faire disparaitre la porte qui donnera acces a la nouvelle zone ( l'eglise ).
thread Objet1();//le 1er objet a récupérer ( un livre)
thread Objet2();//le 2ème objet a récupérer ( du sang )
thread Objet3();//le 3ème objet a récupérer ( une petite boule )
thread Objet4();//L'emplacent du rituel
thread Objet5();//La porte qui disparait
//Les objets du 2éme secret
//RESUMER : il faudra récuperer les partie du corps de l'homme pour les reposer a sa tombe pour récuperer
//sa lettre qui servira au prochain secret.
thread Objet6();//le 1er objet a récupérer ( la jambe )
thread Objet7();//le 2ème objet a récupérer ( la tete )
thread Objet8();//le 3ème objet a récupérer ( le reste du corp )
thread Objet9();//l'objet qui servira a faire le 3ème secret ( la lettre )
//Les objets du 3ème secret
//RESUMER : Deposer l'objet9 ( la lettre ) à la radio qui se trouve dans ( le batiment au RDC ou il y a le courant dans la vrai version de ascension)
//suite a sa un message aparaitra disant qu'on a obtenu le code pour ouvrir la porte ( celle dans la descente a gauche pour aller vers le PAP dans la vrai map ascension )
//dans la vrai version de ascension puis activer les 5 socle electrique ( voir si je peut faie le systeme des coffres d'âmes qui une fois remplit
//affiheront un message pour dire que le socles est activer )
//( se seront les socles des tp de kino je pense ) se qui permet d'activer la fusée
//Une fois les 5 socles activer( un message disant que le courant est rétablie) et il faudra monter dans la fusée pour fuir la map
//et la, la partie se termine
thread Objet10();//La radio
thread Objet11();//La porte ( elle disparait ) qui se trouve dans la pente ( dit plus haut dans le resumer )
thread Objet12();//Le socle electrique 1
thread Objet13();//Le socle electrique 2
thread Objet14();//Le socle electrique 3
thread Objet15();//Le socle electrique 4
thread Objet16();//Le socle electrique 5
thread Objet17();//La fusée
}

//Le 1er secret
//...................
// Le 1er objet ( le livre )
Objet1()
{
Objet1 = getEnt("objet1", "targetname");
Objet1_trig = getEnt("objet1_trig", "targetname");
Objet1_trig waittill("trigger");
Objet1_trig delete();
Objet1 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//le 2ème objet ( le sang )
Objet2()
{
Objet2 = getEnt("objet2", "targetname");
Objet2_trig = getEnt("objet2_trig", "targetname");
Objet2_trig waittill("trigger");
Objet2_trig delete();
Objet2 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//le 3ème objet ( la petite boule )
Objet3()
{
Objet3 = getEnt("objet3", "targetname");
Objet3_trig = getEnt("objet3_trig", "targetname");
Objet3_trig waittill("trigger");
Objet3_trig delete();
Objet3 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//le 4ème objet ( l'objet ou on fait le rituel )
Objet4()
{
Objet4 = getEnt("objet4", "targetname");
Objet4_trig = getEnt("objet4_trig", "targetname");
Objet4_trig waittill("trigger");
Objet4_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("Trouve la solution");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Tu y est presque");
level.objet_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un effort");
level.objet_found = 3;
break;
}
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Un bruit etrange a retenti !");
//la musique du rituel
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
// fin de la musique
level.objet_found = 4;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//le rituel viens d'etre fait
//..........
//le 5ème objet ( la porte de l'eglise qui disparait )
Objet5()
{
if (level.objet_found == 4)
{
Objet5 = getEnt("objet5", "targetname");
Objet5 delete();
if (level.objet_found == 0)
{
break;
}
}
wait 0.1;
}

//Fin du 1er secret

//.......
//........
//.......
//........

//Le 2ème secret
//...................
//1er objet ( la jambe )
Objet6()
{
Objet6 = getEnt("objet6", "targetname");
Objet6_trig = getEnt("objet6_trig", "targetname");
Objet6_trig waittill("trigger");
Objet6_trig delete();
Objet6 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 2ème objet ( la tete )
Objet7()
{
Objet7 = getEnt("objet7", "targetname");
Objet7_trig = getEnt("objet7_trig", "targetname");
Objet7_trig waittill("trigger");
Objet7_trig delete();
Objet7 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 3ème objet ( le reste du corp )
Objet8()
{
Objet8 = getEnt("objet8", "targetname");
Objet8_trig = getEnt("objet8_trig", "targetname");
Objet8_trig waittill("trigger");
Objet8_trig delete();
Objet8 delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("1 objet de trouve!");
level.objet_found = 1;
break;
}
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.object_found = 2;
break;
}
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Encore un autre objet!");
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//le 4ème objet ( la lettre que l'on récupere)
Objet9()
{
Objet9 = getEnt("objet9", "targetname");
Objet9_trig = getEnt("objet9_trig", "targetname");
Objet9_trig waittill("trigger");
Objet9_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Vous avez la lettre de l'homme mort");
level.objet_found = 1;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Fin du 1er secret

//.......
//........
//.......
//........

//Le 3ème secret
//...................
//Le 1er objet ( la radio )
Objet10()
{
Objet10 = getEnt("objet10", "targetname");
Objet10_trig = getEnt("objet10_trig", "targetname");
Objet10_trig waittill("trigger");
Objet10_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Voici le code de la porte 8741");
//la musique de la radio
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
// fin de la musique de la radio
level.objet_found = 0;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//la radio est terminer
//..........
//le 2ème objet ( la porte qui disparait )
Objet11()
{
if (level.objet_found == 0)
{
Objet11 = getEnt("objet11", "targetname");
Objet11 delete();
break;
}
wait 0.1;
}

//Le 2ème objet ( le socle electrique 1 )
Objet12()
{
Objet12 = getEnt("objet12", "targetname");
Objet12_trig = getEnt("objet12_trig", "targetname");
Objet12_trig waittill("trigger");
Objet12_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 0)
{
iprintlnbold("Initialisation 1/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 1;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 3ème objet ( le socle electrique 2 )
Objet13()
{
Objet13 = getEnt("objet13", "targetname");
Objet13_trig = getEnt("objet13_trig", "targetname");
Objet13_trig waittill("trigger");
Objet13_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 1)
{
iprintlnbold("Initialisation 2/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 2;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 4ème objet ( le socle electrique 3 )
Objet14()
{
Objet14 = getEnt("objet14", "targetname");
Objet14_trig = getEnt("objet14_trig", "targetname");
Objet14_trig waittill("trigger");
Objet14_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 2)
{
iprintlnbold("Initialisation 3/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 3;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 5ème objet ( le socle electrique 4 )
Objet15()
{
Objet15 = getEnt("objet15", "targetname");
Objet15_trig = getEnt("objet15_trig", "targetname");
Objet15_trig waittill("trigger");
Objet15_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 3)
{
iprintlnbold("Initialisation 4/5");
//son du socle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 4;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 6ème objet ( le socle electrique 5 )
Objet16()
{
Objet16 = getEnt("objet16", "targetname");
Objet16_trig = getEnt("objet16_trig", "targetname");
Objet16_trig waittill("trigger");
Objet16_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 4)
{
iprintlnbold("Courant activer");
//son du courant qui s'active
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
level.objet_found = 5;
break;
}
wait 0.1;
}
}

//Le 7ème objet ( la fusée )
Objet17()
{
Objet17 = getEnt("objet17", "targetname");
Objet17_trig = getEnt("objet17_trig", "targetname");
Objet17_trig waittill("trigger");
Objet17_trig delete();
while(1)
{
if (level.objet_found == 5)
{
iprintlnbold("Préparez vous au décollage");
//son de la fusée qui décolle
PlaySound(("testson1.wav"),NULL, SND_SYNC);
//Fin du son
break;
}
wait 0.1;
}
}

// Fin de la partie

// MEMO : faire le code pour lancer la fin de partie ( décollage de la fusée et cam final)

broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: fr
Date Registered: 27 September 2016
Last active: 7 years ago
Posts
23
Respect
Forum Rank
Legless Crawler
Primary Group
Member
×
lmg60's Groups
lmg60's Contact & Social Links
Thanks
If you can make me the script its would be really cool

Here are all the steps of easter egg :

Step 1 :
Retrieve 3 objects, do the ritual (Just place the parts in one place), make disappear the door that will give access to the new area (the church).

Step 2 :
It will be necessary to recover the part of the body of the man to rest them at his tomb to recover
His letter which will serve the next secret.

Step 3 :
Deposit the letter at a certain place, following its a message will appear on the screen, activate the 5 electric base
(I want to do a system of chests of souls but I do not find a tuto that works),
Once the 5 pedestals activate a message appears to say that the current is restored, a certain door is destroyed, get into the plane.

END OF EASTER EGG

If you have a tutorial link to make the souls chests its would be cool
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: us
Date Registered: 14 September 2013
Last active: 4 years ago
Posts
1,895
Respect
Forum Rank
Zombie Destroyer
Primary Group
Community Scripter
My Groups
More
My Contact & Social Links
More
Personal Quote
BE ORIGINAL
×
MakeCents's Groups
Community Mapper Has released one or more maps to the UGX-Mods community which have been added to the UGX Map Manager.
Community Scripter Has shown effort and knowledge in the area of scripting while being a part of the UGX-Mods community.
BO3 Modtools Alpha
BO3 Modtools Alpha
This user has access to the Black Ops 3 Modtools Alpha
i wish I had time to do it for you, sorry, I don't even have the game installed anymore... There are many tuts though.

This is a pretty basic, pick up and drop. There are plenty of people that could script this if you ask around... Maybe you could work out something mutual with someone... Check out my script_to_radiant series and see if that helps you at all.
edit, forgot this was waw, sorry


edit, lol, forgot this was waw, bluntstuffy has a soul box script on this site I believe.
https://ugx-mods.com/forum/index.php/topic,1567.0.html
Last Edit: March 16, 2017, 07:14:53 pm by MakeCents
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: fr
Date Registered: 27 September 2016
Last active: 7 years ago
Posts
23
Respect
Forum Rank
Legless Crawler
Primary Group
Member
×
lmg60's Groups
lmg60's Contact & Social Links
someone can help me ?
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: us
Date Registered: 9 May 2015
Last active: 5 years ago
Posts
103
Respect
Forum Rank
Pack-a-Puncher
Primary Group
Member
My Contact & Social Links
More
Signature
"Mod builder lied. Everything isn't ok."
×
pwman123's Groups
pwman123's Contact & Social Linkspwman123pwman123pwman123
someone can help me ?
That's quite an easter egg you've got planned. Unless if you pay someone to do it for you, I suggest you learn how to script.
Last Edit: March 18, 2017, 01:19:50 am by pwman123
broken avatar :(
×
broken avatar :(
Location: fr
Date Registered: 27 September 2016
Last active: 7 years ago
Posts
23
Respect
Forum Rank
Legless Crawler
Primary Group
Member
×
lmg60's Groups
lmg60's Contact & Social Links
I have already made a basic script but there are things that do not go and I'm looking for someone who could make it functional

The script and the steps are at the top of the page

 
Loading ...